martes, 26 de febrero de 2008

UNE REFLEXIÒN


Synthèse:Les Stéréotypes
Un stéréotype est une généralisation partagée par les gens d’une même culture envers une autre culture. Ces généralisations sont normalement pas informées et démodées. Elles sont un petit peu plus négatif que positives. Elles sont aussi, généralement amusantes et exagérées.
Pour moi la France c'est un pays avec beaucoup de culture, un pays très intéressant comme je les avais montrés dans les links. Je pense que les stéréotypes doivent être quelque chose de très comique mais que, non pour ainsi le dire, ceux-ci blessent les personnes.
Maintenant Je ne veux pas dire que les stéréotypes sur la Colombie me trouvent offensé, seulement est une réflexion... un peu
dure mais quelques fois est vrai.
Je pense que tous les stéréotypes que nous avons travaillé, ils ont eu quelque chose d'une réalité mais cela dépend depuis l'angle que chacun les voit, puisque nous comme êtres humains sommes ce que nous réfléchissons.Les stéréotypes a mon avis ne sont pas très important parce que comme j´écrit je les vois plus comme toutes les choses plus belles qui a un pays et que le représente d´une maniéré très positif.

1 comentario:

Romain dijo...

Hola Jennifer

Espero que los estereotipos que tenemos en Francia de Colombia no te han demasiado ofendido.

Espero que podràs contarme màs sobre ti hermoso pais ;)

Hasta pronto ;)