lunes, 18 de febrero de 2008

Proposition

Hola a todos ! :))

Je vous écris ce message pour vous proposer une rencontre grâce à Skype ou Centra depuis nos maisons avant la conversation de mardi. Le but est de s'habituer à parler en utilisant internet. Comme on n'avait pas pu se parler mardi dernier, ce serait bien de prendre contact comme ça, qu'en pensez-vous?
L'idéal serait que nous puissions tous nous connecter en même temps de chez nous, mais si quelqu'un ne peut pas, ça n'est pas grave.
Je voulais proposer plusieurs horaires et vous me direz lequel vous convient le mieux:


- Mercredi 20 février à 16h00 en France, 10h00 en Colombie ;
- Jeudi 21 février à la même heure ;
- Vendredi 22 février à la même heure ;
- Samedi 23 février à la même heure ;
- Dimanche 24 février, toujours à la même heure.



Dites-moi au plus vite si on peut le faire ! Moi, j'aimerais beaucoup !
Hasta luego amigos !

4 comentarios:

JENNIFER dijo...

Florine c'est une géniale idée, la vérité je pourrait seulement être le dimanche par lequel c'est le jour unique dans lequel je me repose puisque je travaille et étudie toute le semaine et je ne suis pas dans ma maison.
merci pour l'intérêt

Romain dijo...

Coucou Florine,
Cela aurait été avec plaisir pour moi, mais je ne suis pas souvent connecté pendant les vacances dû aux difficultés que tu sais!
Skype (du verbe "skyper") bien sinon et bonnes vacances

Bisou

JENNIFER dijo...

mais le skype cést une géniale idée aussi.

Fabian dijo...

bonjour florine
c'est une bonne idée, je pourrais les week-ends.
vous utilisez le messenger de hotmail ou yahoo ???