domingo, 10 de febrero de 2008

Quelques idées

Je vous propose un nouveau message pour qu'on puisse poster des idées sur les thèmes plus spécifiques qu'on pourrait aborder mardi. N'oublions pas que le thème est l'identité culturelle dans une perspective interculturelle, il s'agit tout simplement de parler de ce qu'est l'identité culturelle, autrement dit son identité à soi.

Je pense que nous pourrions aborder notamment des thèmes que celui de la langue maternelle et des langues en général, de la nationalité à laquelle on appartient, des facteurs sociaux (étude, travail, famille, amis). Ces quelques thèmes sont déjà assez vastes.

Dites-moi ce que vous en penser, proposez vos idées!

A bientôt en ligne

1 comentario:

florine dijo...

Bonnour !
Je trouve tes idées très bonnes Romain, et je suis de ton avis, ce sont les sujets à aborder mardi, avec spontanéité. Jennifer, je pense que tu dois simplement choisir trois ou quatre sujets sur l'identité culturelle et faire alterner les tours de parole entre Romain, Fabian, toi-même et moi.
Comment te sens-tu? Stressée?