sábado, 16 de febrero de 2008

La ville mondiale de théâtre





Ici dans Bogota vous pouvez trouver des activités très intéressantes, prochainement, nous avons dans la ville le festival plus important de théâtre, le festival latino-américain de théâtre, Aujourd'hui, le festival d'arts scéniques plus grand dans le monde. Dans ce festival il y a des représentants nationaux et étrangers, entre eux la France.





La directrice et fondatrice de le festival est Fanny Mikey, qui depuis 1988 et chaque 2 ans développe cet événement.








Le festival est développé dans toutes parties. Théâtres, parcs, rues, jours de festivité pour tous nous et aussi pour les étrangers desquels nous visitent pour regarder les 450 fonctions de Théâtre dans des salles et environ 150 spectacles.





Le festival est très important pour nous parce que nous pouvons connaître d'autres cultures pour apprendre de d'elles.

le festival commence du 7 à au 23 mars le 2008.




2 comentarios:

florine dijo...

J'adore le théâtre ! J'en ai beaucoup fait dans ma vie ! J'ai commencé à l'âge de 13 ans, et j'ai du arrêter il y a 3 ans, à l'âge de 20 ans. Je crois que ce festival me plairait énormément ! Maintenant, grâce à toi, Fabian, je sais à quelle période de l'année il faut que j'aille visiter Bogota ! hihi !

A bientôt !

Romain dijo...

Hola Fabian!

Quelle chance que tu as d'habiter dans une grande ville, tu peux profiter de festivals internationaux dont celui que tu décris et qui doit être très intéressant et très beau à voir! Ici à Besançon, nous n'avons pas beaucoup de festivals, bien que certains soient connus à l'échelle nationale et européennes comme le Concours international des Jeunes Chefs d'Orchestre.

Florine, tu m'emmènes à Bogota avec toi?

A bientôt, tout le monde!