martes, 19 de febrero de 2008

RÉFLÉCHISSONS SUR LA PREMIÈRE ÉTAPE

Bonjour à tous!


Comment allez-vous
?


A mon avis je crois que chacun voit l'identité culturelle de différente manière par exemple quand nous commençons à faire le blog le plus important a été connaître celui qui était de l'autre côté, connaître ses goûts, ses intérêts, tout que le constitué comme personne, ainsi se connaît au monde de son intérieur à l'extérieur, a partir de son naissance.
Nous avons voulu leur montrer le style de vie à Bogotá et la Colombie mais vous nous avez montré l'identité culturelle a partir de soi-même et ce que chacun de vous sent par son pays et langue, par cette raison cette première étape m'a beaucoup plu par qu'elle nous a fait réfléchir à toutes sur les jolies choses que nous avons autour de nous, desquelles nous devons être orgueilleux, mais aussi savoir que c'est important montrer notre culture de différents manières d'abord nous mêmes devons apprendre à nous connaître pour pouvoir exprimer aux autres ce que je suis.
Pour finir Je pense que c'est très important pour connaître une personne savoir á propos de les goûts, les origines, les croyances, des attitudes, des forces et des faiblesses dans ce cas en face de la culture de l'autre et aussi le propos qui a la personne dans sa vie.

Quand je choisi les photos du blog je voulais vous montrer toutes les choses plus représentatives de ma ville, les lieux qui son important pour leur historie et parce sont descriptions que je croie identifie a la Colombie.



Hasta pronto ...

2 comentarios:

Romain dijo...

Je vais bien merci, j'espère que toi aussi?! A très bientôt sur le blogue et centra ;)

florine dijo...

Hola Jenni ! (puedo llamarte Jenni? ;) )

J'aime beaucoup ton analyse de nos échanges, et je te lève mon chapeau (ça veut dire que je te félicite) pour l'avoir écrite en français en faisant si bien ressortir tes sentiments !

Je voulais juste te poser une question sur ce que tu dis à propos de ton choix de photos. Tu as choisi des photos de lieux "représentatifs", mais en quoi sont-ils représentatifs pour toi? Est-ce que c'est parce que tu as une histoire particulière avec certains quartiers ou peut-être parce que ce sont les endroits les plus visités par les étrangers, ou peut-être une autre raison?
Je m'interroge simplement sur les raisons de tes choix de photos et informations.

Sur ce, bonne après-midi à toi en Colombie !
Y hasta luego !

Besos