lunes, 11 de febrero de 2008

Se préparer à la première rencontre sur Centra

Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour vous rappeler nos modalités de travail demain pendant la séance synchrone.
Notre première modératrice sera donc Jennifer. Elle préparera un petit diaporama pour animer la séance et faire intervenir les différents membres du groupe (et c'est un grand groupe !). Vous avez carte blanche tous ensemble pour faire avancer votre réflexion sur les sujets proposés dans le guide pédagogique pour l'étape E1. Vous avez déjà commencé à prendre contact, peut-être pouvez-vous relire ce que chacun à écrit avant la séance? C'est une simple suggestion...
Mon rôle consistera à vous accompagner notamment dans le début de la séance. Ensuite je me promènerai d'un quadrem à l'autre, en cas de besoin. Vous pouvez m'interpeller si besoin ou non, je suis là au cas où.
Juste un mot plus particulier pour toi Jennifer, à la fin de la séance, je te demanderai de m'attendre avant de quitter la séance de façon à bien suivre les étapes de l'enregistrement de la séance. D'accord ?
Un abrazo a todos!
Maud

No hay comentarios.: