lunes, 3 de marzo de 2008

Synthèse sur Les Stéréotypes

Bonjour a tous

C'est vérité que nous avons eue quelques problèmes avec les stéréotypes de la France, parce que, je crois personnellement que la majorité des stéréotypes proviennent d'époques obscures (guerres, problèmes) est plus facile de trouver les stéréotypes de la Colombie parce que regrettablement pour nous la seule chose ce qui se présente dans les nouvelles de l'extérieur est sur (guérillas, drogues, kidnappings) entre autres. Ce que vous avez présenté a bien été.

Je ne crois pas qu'ait produit des problèmes, c’est vérité ce qui vous avez dit. Je crois que par nous, nous devrions rechercher davantage de sur la vision que nous avons sur les français en Colombie, malgré tout C'est une bonne expérience pour nous, avec cette communication nous pouvons améliorer, j’étais très nerveux parce que c'étais la première fois que je parlais français avec vous.

Nous avons compris le sujet que vous avez expliqué, parce que bien qu'il soit mauvais c'est la vérité, nous n'avons aucun problème sur ce sujet.

No hay comentarios.: