martes, 18 de marzo de 2008

Bilan de l'étape 3


Pardon pour le retard


j'espère avoir manié bien la séance dans centra et qui ne se sont pas fâchés pour avoir eu à parler en espagnol, mais s'il voulait les remercier pour sa participation et collaboration avec le sujet.


je pense que le sujet a été plus amusant, parce que nous devions faire des suppositions sur une personne que nous ne connaissions pas et quand nous avons su la réalité il a été amusé de nous rendre compte que ce que nous pensions n'était pas un tout à fait certain comme dans le cas du chambr de ma soeur, et notre point de vue a changé.


D'un autre côté je pense que cette dernière rencontre nous a servi à nous rendre compte que presque toujours nous jugeons les personnes sans les connaître seulement, par son apparence physique, sa manière d'habiller de vivre etc.. nous ne devons pas croire dans les appareances, parce que les apparences sont trompeuses. alors nous devrions connaître d'abord les personnes pour tout de suite si les juger.


j'espère que le sujet leur a plu et qu'ils ne se sont pas sentis forçats à parler en espagnol


voila ma synthèse



2 comentarios:

florine dijo...

Hola Monica !

Para responder a tu pregunta, pienso que hablar en español fue muy interesante, como lo dijo en mi sintesis. Me gusta escuchar ustedes cuando hablan en español tambien, y fue una prueba de nivel muy buena para mi.
Gracias por tu sintesis, y hasta luego !

Florine

Romain dijo...

Salut!

Désolé de ma réponse tardive,

mais comme je l'ai dit dans ma synthèse, cela m'a beaucoup plu le partie en espagnol! Donc nous ne nous pas trop sentis forcés!

Merci bien pour ton travail lors de la séance Centra!

à bientôt ;)