lunes, 17 de marzo de 2008

Synthèse etape 3

D`abord je pense que le mode de vie et la appearance physique sont deux aspects très importantes pour conaitre une personne, mais il y a autres aspects comme la personalite le mode de penser de chaque personne, etc pour cette raison nous ne devons pas juge a les gens pur comme il se habille o comme il vivre puisque une personne n`est pas tout les choses que nous voyons a son autour si pas une personne est toute leur essence ce qui renvoie avant les autres ceux.
Par example avant comme le proverb « di moi qui tu frèquentes, je te dirai qui tu es »
Je ne pense pas que c'est certain, parce que Je suis comme je suis et rien personne ne le changera.
Generalment nous jugeons des gens sans pour nous donner l'occasion de les connaître pas même mais quelques fois ces judes aurant pour consequence les experts mauvais et
de qui c'est possible que nous sommes désolés, mais bon c'est quelque chose qui caractérise l'être humain, la bonne chose c'est quand nous apprenons comment baisser la tête et nous donner l'occasion de savoir à l'autre sans se soucier leur apparence physique ou son mode de vie, pour moi le plus important est sentir la chaleur de cette personne je fais référence à la forme d'existence exprimée et d'essayer à l'autre.

No hay comentarios.: