lunes, 3 de marzo de 2008

synthèse

SALUT:


les stéréotypes sont une partie fondamentale pour connaître différentes cultures, croyances et personnes à des fois sans savoir s'ils sont vérité ou non.

Nous avons recherché des information sur l'image que la France a en Colombie parce que pour moi a été trés difficile trouver information sur les stéréotypes en France, tout l'information qui j'ai trouvé a été sur l'image positive qui nous avons sur la France, Romain et Florine ont montré une information de base sur la Colombie, la partie négative mais aussi des choses positives comme ce qui est du café et les émeraudes.

Je pense qui dans notre dernière rencontre en Centra nous avon pu clarifier tous les doutes qui nous avions quelques face aux autres sur l'image que vous et nous avions sur chaque pays indéndamment du fait que les stéréotypes sur chaque pays soient ou non vérité.

J'ai trouvé la discussion très intéressante et je suis très heureuse de les d'avoir montré que la Colombie est plus que des drogues et corruption.

No hay comentarios.: