martes, 4 de marzo de 2008

JE VOUS INVITE À LA DÉCOUVERT



QUEL EST LE MODE DE VIE DE CETTE PERSONNE?

Je vous présente une photo d’une personne que je connais,qui habite á la Colombie.

Quel âge a-t-elle?

  • Quel type de travail fait-elle?
  • Est-elle bien éduquée ?
  • Où habite-t-elle ? (type de maison, type de quartier,quelle partie de la ville?)
  • Est-elle riche ?
  • Est-ce le type de personne que vos partenaires voudraient connaître ?
  • Elle est marié ou célibataire?
  • A-t-elle quelques études supérieur?




2 comentarios:

Romain dijo...

Hola Jennifer

Je pense qu'il s'agit de ta soeur ;) et qu'elle a 25 ans. Je pense qu'elle est bien "éduquée", bien élevée mais par contre je ne sais pas quel métier elle pourrait exercer. Je pense qu'elle habite à Bogota ou dans sa banlieue dans un zone résidentielle (quartier de "maisons"). Je ne pense pas qu'elle soit très riche, mais je pense qu'elle est plus riche que la moyenne colombienne. Je ne pense pas qu'elle soir mariée ou qu'elle est fait des études supérieures, mais là c'est vraiment par pure intuition que je réponds.

Par contre je voudrais que tu précises une question que je n'ai pas saisie 'Est-ce le type de personne que vos pertenaires voudraient connaître"? Tu veux dire que moi je voudrais connaître?

Hasta Prunto sobre Centra ;)

Romain

florine dijo...

Buenas !

En el primero, disculpa me por escribirte tarde una segunda vez...

Bien, par rapport à tes photos, à mon avis, cette jeune femme est bien éduquée et possède plus d'argent que la majorité des colombiens. Je pense donc qu'elle est colombienne, que son intérieur est raffiné, ce qui me porte à croire qu'elle a fait quelques hautes études et qu'elle travaille dans le domaine de l'hotellerie ou de la restauration. Je pense qu'elle est mariée et qu'elle a entre 25 et 30 ans.

Voilà !
Hasta el martes en Centra !