martes, 4 de marzo de 2008

MODES DE VIE

HOLA A TODOS:

Je voulais vous annoncer que je serai la modératrice de la prochaine séance Centra. et Nous devons commencer avec la troisième etape et on parlera sur le mode de vie, Je vous présente une photo d’une lieu en cette cas une chambre d'une personne que je connais et vous devez regarder l'image et faire de suppositions sur le mode de vie de la personne comme:


  • Quel est son âge?

  • Est- ce que la personne travaille ou pas?

  • Où pensez-vous que la personne habite ? dan une maison, un appartement? à Bogotá ou autre ville?

  • Est-ce que la personne est marié?

  • Est-ce que la personne étude ou pas?

  • Est-ce que la personne a d'enfants?

  • Comment est sa personnalité?

  • que-est ce que la personne aime faire?

  • Est ce que la personne habite tout seul?
  • Vous aimeriez la rencontrer
  • Quel peut être son métier ?

Je vous remercie de bien me répondre des questions

3 comentarios:

Romain dijo...

Hola Monica!

S'agissant de l'âge,il est dur de répondre à la question sans voir la personne.
Je ne pense qu'elle ne travaille pas, parce que je pense que c'est un enfant ou plutôt une enfant. Par conséquent, elle n'est pas mariée non plus et n'a pas d'enfants et n'habite pas seule (avec ses parents). Peut être qu'il s'agit de ta petite soeur? Pour finir je pense qu'il s'agit d'un apartement dans Bogota mais je ne saurai en dire plus!

Hasto pronto ;)

florine dijo...

Buenas tardes Monica !

Como yo lo dijo a Jennifer, disculpa me por escribirte tarde de tus fotos... Espero que no vas a encontrar problemas con tu preparacion para el martes...

Alors, je pense que la chambre que tu nous montre est celle d'une grande adolescente, qui aurait 16 ou 17 ans. Je pense que cette jeune fille est étudiante dans un lycée, et qu'elle vit probablement avec d'autres personnes de sa famille comme ses parents, des frères et soeurs.
A mon avis, elle vit dans un appartement, à Bogota, puisque c'est quelqu'un que tu connais. C'est une personne que j'aimerais bien rencontrer pour qu'elle me raconte d'ou viennent chacun de ses souvenirs d'enfance (peluches et poupées)!

Voilà !
Bonne chance pour la préparation pour mardi, et ne t'inquiète pas, ça se passera très bien, j'en suis sure !

Fabian dijo...

moni,jajaja,,se quedaron sin juguetes, yo creo que es una adolecente de 13 años.