Maintenant je vais répondre à tes questions et j'espère être claire

- ici dans colombie il y a beaucoup d'organismes et associations qui réalisent ce type d'études, l'une d'elles est le ministère de protection sociale qui est le responsable de fixer des normes et de veiller au bien-être des citadins, aussi l'organisation panaméricaine de la santé avec représentation dans 38 pays et qui est la responsable de créer des stratégies d'action pour combattre ces problèmes qui affectent le bien-être de la population. aussi le CICAD (comisión interamericana de abuso de drogas) qui a une représentation de 34 pays, est la responsable de résoudre tous les aspects du problème des drogues, de la prévention et de l'abus des drogues; la réduction de l'offre et la disponibilité de drogues illicites; et la fortification d'institutions pour le contrôle de drogues. entre autres comme la DNE (direccion Nacional de Estupefacientes).
- je pense que la consommation de drogues, tabac et alcool dans colombie ne respecte pas d'âge et de condition sociale, il était antérieurement commun de dire que les personnes de basse condition sociale consommaient les drogues, mais aujourd'hui il est dans tous côtés, tous les âges et classes sociales, il y a un grand souci par lequel chaque jour augmente le nombre de jeunes qui consomment ces types de substances sans importer son condition social ou sa profession.
- s'il y a des personnes qui se consacrent à la fabrication et à la vente de ce type de substances mais c'est difficile de savoir si leur importe ou non le bien-être d'autres personnes ce qui si c'est certain consiste en ce que ces personnes le font par que c'est un milieu par lequel ils peuvent survivre et gagner de l'argent d'une manière plus facile et parce que la drogue ils donnent beaucoup d'argent, en ce qui concerne le tabac et l'alcool l'interdiction unique qui existe est la vente à des mineurs d'âge, "18 ans". mais malheureusement il y a des gens qui n'aident pas avec ce type de campagne.
- le gouvernement de la Colombie s'est souvent efforcé pour faire des campagnes contre la consommation de drogues, d'alcool et tabac dans collèges et universités pour la prévention de la consommation de drogues mais il n'a pas malheureusement fonctionné très bien, au contraire chaque jour ils sont plus les jeunes qui consomment mais je pense qui cest pour que les jeunes son tout le temp en contre des régles stipulers par la societé, ou pour l'influence d'autre personne. pour las drogues en Colombie pour la consommation de drogues dans colombie tous les endroits sont interdits, mais cependant il y a beaucoup de lieux qui cassent les règles et on permet la consommation, comme par exemple aux discothèques.
- comme j'ai déjà dit que tout le temps des campagne sont réalisées et il se donne une information au sujet de l'usage de substances psicoactvas et le malheur qu'ils font pour la santé, mais c'est très difficile de contrôler la vente et la consommation de drogues.
- je pense qu'il y a des diverses raisons par lesquelles les jeunes font un usage de ces substances, l'une d'elles est par la curiosité et est triste voir comme quelqu'un par curiosité prouves les drogues et il reste dans ce monde, l'autre des raisons est par l'influence des amis, pour suivent des patrons de comportement d'autres, mais aussi par solitude, des problèmes dans ses maisons, un manque d'affection, etc.. pour quelqu'uns il n'y a pas de raison value de ce type de comportement au contraire souvent ils le jugent, mais c'est un problème que chaque jour affecte plus notre société et nous ne pouvons pas lui donner le dos.
Voilà mes réponses. au revoir
1 comentario:
Muchas gracias por tu mensaje Monica !
Esta muy claro y estoy de acuerdo contigo para la ultima pregunta.
Hasta pronto!
Florine
Publicar un comentario